Le chauffage électrique par accumulation : la meilleure idée pour votre salle de bain ?
Compte tenu de l’offre existante aujourd’hui, un chauffage électrique par accumulation n’est pas la meilleure option pour votre salle de bain. Pour votre confort tout comme pour vos factures, vous gagnerez à passer au chauffage à inertie sèche. Le chauffage électrique par accumulation emmagasine la chaleur durant la nuit, aux heures « creuses » et la restitue durant la journée. Le bon côté de ce système, pour la salle de bain, c’est que celle-ci est donc bien chauffée à votre réveil. Par contre, si vous êtes de ceux qui se douchent le soir, il est possible que, pour avoir une pièce agréablement chaude, il faille remettre en marche le radiateur… Cela augmentera votre consommation d’électricité. De plus, en dehors des heures où vous vous lavez, la salle de bain n’a pas spécialement besoin d’être chauffée. En cela, un chauffage électrique par accumulation engendre un gaspillage d’énergie.
Un radiateur à inertie sèche pour votre salle de bain, au lieu du chauffage électrique par accumulation
Pour toutes ces raisons, un radiateur à inertie sèche pour remplacer le chauffage électrique par accumulation de votre salle de bain sera un bon investissement. Les radiateurs Aterno sont très rapides à chauffer : vous pourrez donc prendre confortablement votre douche peu importe l’heure. Et cela sans que votre radiateur ait besoin de passer toute la nuit à emmagasiner l’énergie nécessaire ! Puisque ce système chauffe vite, un chauffage à inertie pour votre salle de bain n’aura pas besoin d’être allumé toute la nuit pour répondre à vos besoins. Il ne sera actif que lorsque cela est nécessaire. Le reste du temps, vous ferez des économies !

Une gamme étendue de radiateurs : verticaux, horizontaux, mobiles. Leur technologie unique est à la pointe de l’innovation.

Le cœur de chauffe garanti à vie est une preuve supplémentaire de la qualité de ce chauffage.

Accumulation, convection et rayonnement : le radiateur allie les 3 techniques de chauffe pour encore plus d’économies.