Le radiateur électrique pour salle de bain

Votre solution de chauffage salle de bain ne doit pas être choisie à la légère. Sa facilité d’utilisation, ses performances et sa capacité à s’intégrer dans la pièce sont autant d’éléments que vous devez prendre en compte avant de faire un choix définitif.

Chauffage salle de bain : adaptabilité et simplicité d’utilisation

Vous utilisez votre salle de bain quotidiennement mais n’y restez généralement pas plus d’une heure par jour. Dans cette pièce, votre thermostat doit afficher entre 22 et 24 °C et votre sèche-serviette doit monter rapidement en température. Le radiateur salle de bain électrique Aterno s’adapte sans difficulté à ces contraintes. Sa souplesse et sa simplicité d’utilisation vous permettent de le programmer pour qu’il chauffe davantage lorsque vous vous trouvez dans cette pièce. Le reste du temps, il vous suffit de maintenir une température raisonnable pour limiter l’humidité. De cette manière, vous faites d’importantes économies d’énergie. De plus, grâce à sa barre porte-serviette, il sèche votre linge en même temps qu’il chauffe la pièce ! Les radiateurs salle de bains Aterno sont non seulement pratiques et faciles à utiliser, mais aussi faciles à installer : une prise de courant suffit. Cela signifie que vous pouvez utiliser le radiateur comme chauffage d'appoint pour votre salle de bain.

Emplacement et sécurité dans votre salle de bain

Le chauffage électrique salle de bain doit être sécurisé. L’installation d’une prise électrique dédiée à l’équipement est obligatoire et il est nécessaire qu’il soit fixé à une certaine distance des points d’eau. Les modèles Aterno sont spécialement conçus pour les pièces humides. Pour vous assurer un fonctionnement optimal, l’entreprise propose un service tout-compris et gère l’intégralité de l’installation. Le technicien-conseil vous guide dans le choix de votre équipement en calculant la puissance nécessaire pour chauffer votre salle de bain et les installateurs prennent en charge sa pose, à l’emplacement idéal. L’intervention se fait très rapidement et sans gros travaux. Le radiateur électrique salle de bain de dernière génération est à la fois fiable, performant et peu énergivore. N’attendez pas pour en savoir plus : demandez un guide gratuit !