Radiateur salle de bainDécouvrez comment chauffer votre salle de bain

Chauffage salle de bain


Tout le monde aime un moment de détente dans une salle de bain chaleureuse et confortable. Vous voulez non seulement que la température y soit supérieure à la moyenne, mais aussi que le temps de chauffe soit aussi court que possible. Surtout le matin quand tout doit aller vite. C'est pour cela que les chauffages électriques pour salle de bains sont la solution idéale.

Les salles de bains sont généralement équipées d'un chauffage principal et complémentaire. Le radiateur principal garantit que la température reste constante. Cela permet de ne pas avoir une pièce et des meubles froids. Très souvent, un radiateur électrique d'appoint est utilisé pour augmenter ponctuellement et rapidement la température.

Choisissez un chauffage intelligent pour votre salle de bain

Une salle de bain est utilisée quotidiennement à une heure fixe et pour une durée limitée. Pour un confort optimal, il est important qu’elle soit chauffée à la bonne température au bon moment. C’est pourquoi vous devez opter pour un chauffage électrique avec thermostat programmable.

Le radiateur pour salle de bain Aterno a de nombreux avantages:

  • Programmation par pièce
  • Le détecteur d'ouverture
  • Le détecteur de mouvements
  • Fonction boost
  • ...

Grâce au radiateur intelligent, votre salle de bain atteint la température idéale lorsque vous l'utilisez. Vous vous préparez tous les jours à 7 h ? Vous pouvez programmer votre radiateur à 23 °C lorsque vous vous levez. Vous profitez non seulement de votre salle d’eau chauffée aux moments où vous en avez besoin, mais aussi de serviettes bien chaudes grâce au porte-serviettes de notre radiateur sèche-serviette. Idéal après une douche ou un bain ! Le reste de la journée une température modérée est suffisante pour limiter l'humidité sur le sol et les murs.

Un radiateur électrique comme chauffage principal

Le chauffage pour salle de bain Aterno peut être utilisé comme chauffage principal. Les radiateurs sont élégants et s'intègrent quelle que soit la configuration de la pièce grâce aux différentes dimensions. Selon l'espace à chauffer, la bonne puissance est déterminée pour pouvoir chauffer correctement et rapidement. La fonction boost, permet une montée rapide en température en cas de besoin. De cette façon, vous profitez d'une chaleur agréable. Vous pouvez installer les radiateurs rapidement et facilement : une prise murale (à une distance minimale de la douche ou de la baignoire) suffit !

Un chauffage électrique d'appoint pour plus de confort

Pour optimiser le chauffage de la salle de bain, il est recommandé d'utiliser un radiateur électrique d'appoint. De cette façon, vous pouvez atteindre la température souhaitée en très peu de temps, sans modifier votre système de chauffage principal.

En vue d'un fonctionnement optimal, l'entreprise propose un service complet pour une installation sans faille. Le technicien-conseil vous guide dans votre choix et calcule la puissance nécessaire. Les installateurs assurent la mise en place en respectant toutes les règles de sécurité, sans gros travaux. Le radiateur salle de bain de dernière génération est fiable, performant et économe en énergie.