Le chauffage électrique le plus économiqueVoulez-vous plus d'information sur le chauffage électrique Aterno ? Demandez la brochure, c'est gratuit !

Pourquoi choisir les radiateurs électriques d'Aterno?

Chauffage économique

Combine accumulation, convection et rayonnement. Sans entretien.

Chaleur douce et constante

Diffuse une chaleur douce, homogène et sans à-coups pour plus de confort.

Simple à installer

Installation sans gros travaux.

Facile à utiliser

Appuyez sur l'interrupteur : ça chauffe !

Entièrement modulable

En chauffage principal, partiel ou d'appoint.

Les avis de nos clients :
8.9/10

Lire les avis

Demandez gratuitement votre guide du chauffage électrique

Voulez-vous plus d'informations sur la technologie d'Aterno et les économies de nos radiateurs?
Demandez la brochure gratuite sans engagement et découvrez tous les details !

Soyez assuré! Aterno, c'est...

Pas de gros travaux

Les radiateurs d’Aterno sont très faciles à installer et à utiliser. Pour l’installation du chauffage, une prise électrique suffit. Donc, pas d’installation coûteuse ou compliquée, comme l’exige un chauffage central. De plus, le conseil, l’installation et le service après-vente sont inclus dans le prix. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : Aterno s’occupe de tout !

Fabrication française

Il n’est pas question de « made in China » : Aterno fabrique elle-même ses radiateurs à inertie en Alsace. Disséminés un peu partout en Belgique, nos conseillers techniques vous offrent un encadrement et des conseils personnalisés pour bien choisir votre chauffage. Grâce à notre savoir-faire unique cumulé à une sélection très rigoureuse des matériaux, nos radiateurs sont conçus pour accumuler et diffuser la chaleur au mieux, vous assurant un confort maximal à un prix incomparable.

Modularité illimitée

Les chauffages d’Aterno sont totalement modulables. Vous pouvez les utiliser comme chauffage principal, comme chauffage d’appoint ou pour chauffer davantage l’une ou l’autre pièce, grâce à nos modèles mobiles sur roulettes. Nous avons aussi développé des gammes spéciales pour les salles de bains et les chambres à coucher. Découvrez tous nos modèles dans notre brochure !

25 ans de garantie

Lorsque vous investissez dans un radiateur électrique, intéressez-vous aux engagements qui l'accompagnent. Une entreprise convaincue par la qualité des matériaux qu'elle utilise et par leur fiabilité offre d'importantes garanties sur ses produits.

A l'occasion de son 25e anniversaire, Aterno a souhaité réaffirmer sa fierté d'avoir conçu un équipement qui répond à toutes vos attentes en termes de confort, d'économies d'énergie, de sécurité et de simplicité d'utilisation. Pour partager son succès et assurer votre tranquillité pour de longues années, le fabricant de chauffage électrique a choisi de prolonger la garantie offerte sur les radiateurs à 25 ans. Le cœur de chauffe reste, quant à lui, toujours garanti à vie.

La brique Kalith® : une exclusivité de la marque Aterno

Il s’agit d’une brique haute densité de 4 cm d'épaisseur qui constitue le cœur de chauffe du radiateur à inertie. Elle est garantie à vie et permet une accumulation accrue des calories pour allier bien-être et économies. La chaleur est accumulée et puis diffusée de manière homogène. Même si le radiateur est éteint. Bien entendu, en phase de restitution, le radiateur ne consomme pas d’électricité et va permettre d’intéressantes économies d’énergie.

Associer Aterno à des panneaux photovoltaïques ? Aucun problème !

Saviez-vous que nos chauffages dernière génération sont 100 % compatibles avec l’électricité verte ? Si vous raccordez vos radiateurs électriques à une installation photovoltaïque, vous consommez de l’énergie renouvelable sans débourser un sou tout en accroissant le confort dans chaque pièce de votre habitation. L’énergie que vous produisez va directement dans vos radiateurs électriques, faisant de vous un prosumer (producteur-consommateur).

En résumé, vous produisez votre propre énergie, vous anticipez sur les futures hausses des prix et vous faites baisser votre facture d’électricité.