Mentions légales

Respect de la vie privée

En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 469892.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l’exercer en nous envoyant un message via la page contact ou en vous adressant à : Aterno – 3 rue des Hérons – CS 70150 – 67960 ENTZHEIM

Les informations collectées sont destinées principalement à l’usage de www.aterno.be pour traiter votre demande du mieux possible.

Comme l’exige la CNIL, nous sommes tenus de vous informer qu’un « cookie » est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur notre site Internet.

Sans toutefois vous identifier ou collecter des informations personnelles, ce dispositif enregistre des données telles que votre adresse mail ou des références publicitaires. Les cookies sont utilisés très fréquemment sur les sites internet.

Propriété

Le site www.aterno.be est édité par la société Aterno dont le siège social est situé 3 rue des hérons, 67960 Entzheim et immatriculée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg sous le numéro 392 131 728.

L’hébergement de www.aterno.be est assuré par la société OVH.

Pour nous contacter, remplissez ce formulaire.

Droits de propriété intellectuelle

Le site, sa structure générale, ainsi que les textes, images, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de la société Aterno ou des ayants droits.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.