Le radiateur électrique pour véranda

Vous souhaitez profiter d'une pièce de vie supplémentaire, y compris en hiver ? La structure vitrée de la véranda la rend particulièrement sensible au froid. Découvrez l'équipement de chauffage imaginé par Aterno pour vous permettre d'accéder au confort toute l'année.

Des bottes sous la chaleur d'un radiateur plinthe

La solution parfaitement adaptée à votre véranda

Le radiateur électrique pour véranda est idéal parce que, quel que soit le modèle choisi, il s’installe très rapidement :

  • Fixe

    Vous n’avez pas besoin de redimensionner votre système de chauffage central ou d’effectuer des travaux pour faire passer des canalisations dans votre véranda. Un peu d’espace dans un angle ou entre deux meubles ainsi qu’une prise électrique suffisent pour profiter des bienfaits de cet appareil de chauffage de dernière génération.

  • Mobile

    Equipement d’appoint, il vous suit dans votre véranda et chauffe la pièce avec la même efficacité que le modèle classique. Vous pouvez le débrancher très facilement et le déplacer si vous en avez besoin dans une autre pièce.

Une chaleur sur-mesure

Dans une pièce avec de grandes fenêtres, mieux vaut tenir compte des apports de chaleur naturelle. Le radiateur pour véranda Aterno est accompagné d’un thermostat qui surveille en permanence la température de la pièce dans laquelle il se trouve. Si la température de consigne est supérieure, il donne l’ordre au radiateur de chauffer. Si elle est inférieure, l’équipement de chauffage se coupe. Il s’efforce d’assurer constamment la conformité entre la température de consigne et la température réelle. De cette manière, vous êtes assuré de ressentir en permanence la température que vous avez choisie et de ne pas surchauffer votre véranda lorsqu’elle est exposée au soleil. Pour en savoir plus sur le radiateur à inertie pour véranda Aterno, n’hésitez pas à demander un guide gratuit.