Découvrez la société Aterno en vidéo

Présentation d’Aterno

Les radiateurs électriques Aterno sont fabriqués en Alsace. Des ouvriers qualifiés veillent au bon déroulement du processus de fabrication et chaque appareil est minutieusement contrôlé. C’est pourquoi Aterno peut garantir les performances, la qualité et la fiabilité de ses équipements. C’est aussi en partie pour cela que les radiateurs sont garantis 20 ans et que leur cœur de chauffe est garanti à vie. Car Aterno maîtrise tout : conception, montage et installation des radiateurs. En effet, une cinquantaine d’installateurs, tous salariés de l’entreprise, parcourent la France et la Belgique pour procéder à l’installation complète des radiateurs chez les clients.

La technologie Aterno

Le chauffage Aterno est le fruit d’une technologie aboutie qui  combine convection, accumulation et rayonnement. Le cœur de chauffe en céramique haute densité permet une accumulation accrue de la chaleur. Enfin, le thermostat sans fil permet de régler au demi-degré près la température dans chaque pièce.

Des clients satisfaits

Des clients témoignent et expliquent pourquoi ils ont choisi Aterno. Une famille qui souhaitait changer de chauffage pour abandonner les contraintes liées au fioul (cuve à remplir, fluctuation des prix,…) a trouvé, avec le chauffage Aterno, un système facile à utiliser, qui permet de programmer une température différente dans chaque pièce de la maison et de respirer un air sain. Enfin, un couple de retraités explique qu’après avoir choisi Aterno pour la cuisine et le séjour, ils ont décidé d’équiper entièrement leur maison. Aujourd’hui, grâce au confort et aux économies réalisées, ils ne regrettent pas leur choix !

Depuis 1993, Aterno met tout en œuvre pour offrir des équipements de qualité et satisfaire ses clients.